Bonjour bonjour!!!

J'espère que vous allez bien (je dis rarement ça au début de mes articles ... je ne sais pas pourquoi!!!) et que vous avez pu profiter du beau temps! J'ai récement eu l'occasion de passer quelques jours chez ma marraine à Bordeaux (attention, je raconte ma vie!!!) et c'était vraiment super! Mais je ne viens pas vous faire un article sur Bordeaux et les bonnes adresses etc... A vrai dire, j'en sais trop rien!

Néanmoins, je vais vous présenter le joli sac que ma marraine m'a donné ! Je le trouve vraiment sympa et printanier. Pour le prix et tout et tout, je ne pourrais strictement rien vous dire, si ce n'est qu'il vient de chez Monoprix (oui, je suis aussi étonnée que vous!)

Je ne suis pas franchement le genre de fille à avoir 12 000 trucs dans son sac, je prends simplement ce don j'ai besoin (et quelques petites choses superflues, forcément!!!). Je crois que je suis de nature assez organisé et j'aime ranger tout bien dans des petites pochettes (#passionnulle!)

Dans mon sac de fille
Dans mon sac de fille
  1. Porte feuilles Accesorize * 14.99€ (15€ quoi!)
  2. Ecouteurs. Sans commentaires.
  3. Mouchoirs (allergie du printemps bonjour... ou plutôt au revoir!)
Dans mon sac de fille

4. Mes lunettes de soleil (je ne les aies pas tout le temps ... faut pas croire!) TIGER * 4€

5. Un baume à lèvres Séphora

6. Gel antibactérien Weebeez (acheté sur Ma commode dorée!) * 2.50€

7. Un petit carnet (qui change souvent)

Dans mon sac de fille

8. Miroir de poche (pour m'admirer!! #lafillesanshumour!!!) La chaise longue

9. Chewing gum au bubble gum

10. Lingettes démaquillantes H&M * 1€

Voilà tout! Dites moi ce que vous prenez a chaque fois dans votre sac de fille!

Pleins de bisous

Mathilde <3

Retour à l'accueil