Palais des Thés, D.I.M.I.L.Y. & premier rouge à lèvres

 

Cela faisait un bon petit bout de temps que je n'avais pas rédigé d'article sur mes favoris du moment non? Je ne sais pas vous mais ça m'avais manqué! Cependant, ce que je reproche souvent aux articles de ce genre, c'est qu'ils sont un peu ennuyeux et peu dynamiques...C'est pour cette raison que je n'en faisais plus... Mais j'ai envie de varier les types de produits que je vous présente et, de ce fait, tenter de créer un peu de dynamisme justement! Bref! Assez parlé, passons à mes chouchous du moment!

Palais des Thés, D.I.M.I.L.Y. & premier rouge à lèvres

 

BB CREME ERBORIAN 

Je possédais déjà cette BB crème en format voyage mais étant donné que c'était un très très gros coup de ♥, je me suis décidée à l'acheter en grand format. Je ne mets pas beaucoup de produits sur mon visage en règle générale, mais je trouve que cette BB crème est une bonne alternative au fond de teint traditionnel. En effet, elle ne fait pas "plâtre" sur le visage, elle sent bon et, pour couronner le tout, ne s'utilise qu'à petite dose; ce qui vous permet de garder votre tube plein un bon petit moment! (c'est tout de même réjouissant... vu son prix! ;-)

 

 

ROUGE A LEVRES KIKO

C'est le tout premier rouge à lèvres que je m'achète et que je compte porter de temps à autre! Je l'ai dans la teinte 316 et je l'aime déjà beaucoup. Il a un effet matte parfait et une couleur qui se porte aussi bien en journée que pour des événements spéciaux! Il est vrai que la marque KIKO est l'une de mes préférée car elle propose des produits à prix abordables mais de bonne qualité! 

 

 

 

Palais des Thés, D.I.M.I.L.Y. & premier rouge à lèvres

 

WATTPAD

Je connaissais déjà cette plateforme depuis longtemps mais je n'osais pas trop m'y aventurer... Sauf que j'ai sauté le pas il y a quelques jours seulement. Concrètement, Wattpad est une plateforme où n'importe qui peux poster une histoire qu'il à créée et la faire lire aux utilisateurs de cette application. 

J'aime bien l'idée de rendre l'écriture d'un roman ou d'une nouvelle plus accessible aux grand public. Par conséquent, il faut faire du tri: toutes les histoires écrites ne sont pas de qualités mais je pense que chacun peut tenter sa chance si il aime écrire! J'ai moi même commencé à rédiger une histoire... je vous laisse passer la voir sur mon profil "Mathilde Romane".

 

 

Palais des Thés, D.I.M.I.L.Y. & premier rouge à lèvres

 

DID I MENTION I MISS YOU? (ou D.I.M.I.L.Y)

 

On reste dans la lecture avec ce livre... absolument génial. Ceci est le dernier tome d'une trilogie sortie récemment en librairie. Je crois vous avoir déjà parlé du tome 1 ou 2 dans un vieil article... mais je lis actuellement le tome 3 et je suis toujours autant absorbée par l'histoire. Je vous renvoie à ce billet si vous voulez en savoir plus sur cette série!

 

Palais des Thés, D.I.M.I.L.Y. & premier rouge à lèvres

 

PALAIS DES THES

Pour clôturer cet article, parlons thé! Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis, mais je suis une très grande fan de thé, de tisane, de roïboss etc... Ma marque préférée dans cette catégorie est sans hésiter Palais des Thé. Je trouve qu'ils proposent une large variétés de thés and co. Leur mousselines dans lesquelles sont contenues les plantes sont faites main. Il y a des vrai morceaux de plantes, de fruits ou de fleurs dans les sachets, et non de la poudre comme on pourrait trouver dans d'autres marques... 

Ce thé des une des nouveautés de ces derniers temps... et c'est un gros coup de ♥ pour moi!

 

 

 

Et vous, quels sont vos favoris du moment?

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil