Le Parc Japonais à Nantes

Il y a déjà quelques semaines, j'ai passé un joli moment au parc japonais de Nantes, sur le Quai de Versailles, avec ma meilleure amie (qui a d'ailleurs un blog: ici). Voici quelques clichés de cette jolie après-midi (ensoleillée ☺) que nous avons passée! 

(bon, je vous épargne toutes les photos compromettantes d'elle ou de moi aussi ☺)

 

J'adore ce parc, autant pour le lieu où il se situ (une île, toute petite, au beau milieu du centre ville), que pour son clame et son atmosphère on ne peut plus japonisante! ☺

J'y retournerais, c'est sur!

Le Parc Japonais à Nantes
Le Parc Japonais à Nantes
Le Parc Japonais à Nantes

et on a même vu un magicarpe !!!      

preuve à l'appui:

bon.. ok... j'arrête avec mes blagues de marmot de 5 ans! 

Le Parc Japonais à Nantes

 

Et vous, avez-vous un parc japonais là où vous habitez?

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil