Automn mood

Hello!

J'ai remarqué que je trainais très (trop peut être) souvent sur Pinterest, Instagram et même WeHeartIt à chercher de l'inspiration et parfois, il m'arrive de tomber sur des images vraiment jolies qui m'interpellent. J'ai parfois trop de mal à les laisser passer donc, pour y remédier, je les enregistrent sur mon ordinateur, bien rangées dans un dossier appelé "Mood". Elles attendent là durant plusieurs jours/mois sans que j'y touche... Mais une folle envie de les regrouper m'a prise aujourd'hui (il faut dire que je m'ennuyais un peu alors je faisais du tri dans mes dossiers et bim! les voilà!) donc c'est ce que j'ai fait!

Je me suis rendue compte aussi qu'elles avaient un point commun entre elles: l'automne.  

Automn mood

 

 

De peur que vous ne l'ayez pas compris, j'aime l'automne plus que toutes les saisons! Alors non, je n'ai pas peur d'avouer que j'ai cruellement envie d'une soupe aux champignons. Ni d'avouer que je me suis bien amusée à ramasser pleins de petites pommes de pins lors que mon week-end à Brocéliande il y à 1 semaine (j'en ai même fait une guirlande que j'ai soigneusement accrochée au dessus de mon bureau!) et j'ai aussi pris un malin plaisir à relooker ma commode avec des feuilles mortes, des bougies, des noisettes et des petites inscriptions toutes mignonnes qui crient l'automne.

 

Sur le chemin pour aller chez Lise (coucou Lise!!!), je me suis prise au jeu: j'ai commencé à lancer des feuilles mortes en l'air comme ça en plein milieu du passage (imaginez-moi!) puis Lise s'y est aussi mise et puis voilà... ça à fini en bataille de feuilles! Ah, on me signale dans l'oreillette que ce jeu est gamin... Absolument pas voyons!

 

J'ai beaucoup de mal en ce moment à lâcher mon gros gilet en laine que j'aime beaucoup trop! Il faut dire qu'il est aussi confortable que joli!

 

Et puis, je me suis laissée aller à une lecture qui... comment dire... me fait beaucoup rêver: le livre DID I MENTION I NEED YOU d'Estelle Maskame (qui est le tome 2). Je serais tout à fait incapable de vous résumer l'histoire sans vous sploiler donc je vais éviter de m'aventurer dans de quelconques explications! Mais bref! Cette histoire est absolument trépidante et franchement, quand je commence à lire, on ne peut plus m'arrêter!

 

Alors voilà tout pour mes petits plaisirs du moment.

Pleins de gros bisous douillets,

Mathilde  <3

 

PS: Profitez ;-)

Retour à l'accueil