Et oui... Pour moi (et pour le blog), il est l'heure des vacances! J'ai un peu de mal à suivre le rythme des articles en ce moment, d'autant que je voudrai faire plein de jolie photos notamment des OODT (ou tenues du jour, parlons français voyons!!!) mais avec ce temps comment dirais-je POURIT, NUL, QUI DONNE ENVIE DE DEPRIMER etc (ajoutez-y tous les adjectifs que vous voulez!) je ne peux pas vraiment...(et j'en suis désolée, mais je ne suis pas Mme Soleil... tristement ...). Tout ce blabla (pour changer j'ai envie de dire!!!) pour vous dire qu'il n'y aura pas d'articles avant les rentrée... Je sais je sais... je vais beaucoup vous manquer pendant 2 moiiiiis (#ironie!) mais vous ne vous languirez pas pour rien, je reviendrais avec des idées pleins la tête et des photos prises au soleil! (enfin, j'espère!)

Il risque fortement d'y avoir 1 ou 2 articles des temps en temps (genre: 1 fois ou 2 par mois!)... Et comme les soldes ont commencés ... vous voyez où je veux en venir non?

Bref! Je pars quelques jours en vacances à La Rochelle avec Lise pour se changer un peu les idées entre copines! Puis, j'irais en Bretagne fin juillet etc c'est a peu près tout!

J'espère que vous aller réussir vos examens et que vous allez passer des vacances inoubliables et phénoménales!!!

Je vous embrasse (très) fort,

Mathilde <3

Le blog prend sa pause
Retour à l'accueil