AVANT DE COMMENCER: Je voulais juste m'excuser pour le manque d'article de mercredi car j'ai eu un petit soucis avec les photos bref!!! Problème résolu!!!

 

Ah la rentrée! Moment stressant pour certains, sympa pour d'autres, mais pour moi, c'est plutôt synonyme de nouveau cahier, agenda, trousse, crayons etc !!!

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime les jolies choses, les beaux carnet de la créatrice du coin, et j'aime aussi contribuer à cet élan! Bref, ce n'est pas le sujet!

Aujourd'hui, je voulais juste vous faire partager 2 DIY ultra simples mais que je trouvent très jolis et cela donne tout de suite une touche personnelle à votre agenda ou que sais-je encore!

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)

On commence par faire nos propres stickers, autocollants comme vous voulez.

Voici les fournitures qu'il vous faudra :

ciseaux, colle, du papier autocollant, mais si , comme moi, vous n'en n'avez pas, vous pouvez prendre des étiquettes autocollantes unies, et pour le motif que représentera votre autocollant, vous aurez besoin de page de magazine qui vous plait.

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)

Découpez votre motif, puis collez-le sur votre surface autocollante.

Une fois cela fait, attendez quelques temps que la colle sèche.

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)

Découpez puis collez là où vous voulez!!!

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)

Le second DIY est encoooore plus simple: il vous faut un trombone et du ruban.

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)

Passez le ruban dans le trombone, nouez le, et voilà! Je trouve ça sympa car on voit le ruban dépasser dans votre livre, agenda ou que sais-je d'autre.

Pour finir, voici quelques idées pour customiser votre agenda par exemple à votre gout.

Je vous laisse avec les images, sur ce, bon dimanche et bonne semaine!

Mathilde <3

Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Un ou deux DIY de rentrée (en retard^^)
Retour à l'accueil