Nouveautés de rentrée!

Hey hey hey!!!

Je reviens aujourd'hui, pour vous annoncer pleiiins de choses!

Tout d'abord, je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à suivre mon blog!!! MERCIIIII!

Ensuite, je voulais savoir si vous aviez des souhaits pour cette nouvelle année blogosférique qui commence, si oui, laissez-les moi en commentaires et je les rangeraient dans un petit coin de ma tête!

 
 

 

Vous avez peut-être remarqué, ou peut-être pas, mais le blog s'est refait une petite beauté de rentrée! Dites-moi quel thème préférez vous entre celui-ci et le précédant. J'avais vraiment envie de changements, l'ancien thème ne me plaisais plus, je le trouvais fade avec des couleurs (si on peut appeler ça des couleurs) qui tournent entre le gris, le noir et le blanc... Tristoune!

 
 

 

Voilà pour les points plutôt positifs, pour ce qui est du négatifs... Comme vous avez pu le constater, depuis début aout, il y a 1 article par semaine (d'ailleurs, c'est repartit pour 2 par semaine! OUPI!) avec peu de photos, tout simplement car je dispose d'un appareil photos qui marche aux piles. Jusque là, tout va bien, mais il suffit de quelques clichés que mes piles sont déjà mortes! Alors vous comprenez aisément que racheter des piles toutes les 2 semaines, c'est contraignant, c'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans un "vrai" appareil, un qui utilise une batterie et non des piles! Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura pas d'articles avec des photos prises par moi-même... Au cas extrême, je pourrais peut-être utiliser celui de ma maman, mais ce n'est pas encore dit!

 
 

 

Voilà pour ces quelques infos, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne rentrée et du courage pour aborder cette année 2015 2016!

Retour à l'accueil