Bonjour a toutes et à tous et bienvenue sur mon blog "mes p'tits z'oignons". En Tant que premier article, je me suis dit qu'une présentation ne serait pas trop mal ... Alors voila:

Je m 'appelle Mathilde et j' adore par dessus tout les DIY et la beauté. Ce blog sera donc dédié à ces deux passions . Je voudrais vous faire partager ce que j'aime, quelques astuces, idées, inspirations etc ...

Les bricolages seront simples, peu coûteux, et demanderont peu de matériel (oui, parce que je n' ai pas des moyens fous non plus!), idéaux pour les débutant (e) s comme moi et ils seront expliqués pas à pas.

En ce qui concerne la beauté, il y aura plusieurs articles "soins", tutoriels (eux aussi pas à pas), conseils et astuces qui m'aident dans la vie de tous les jours.

Pour le moment, il y aura un article 2 fois par semaine le mercredi etle dimanche. N' hésitez pas à me proposer vos idées dans les commentaires. Ce sera l'occasion d'en discuter et de les partager ensemble.

J'espère que ce blog de vous plaira et vous aidera ... Bonne visite et à dimanche prochain !

Mathilde <3

Retour à l'accueil