Girl Online de Zoe Sugg

 

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques semaines, j'ai une grande envie de lecture. Je ne sais pas si cette envie est liée à la découverte du blog d'Audrey "Le souffle des mots" ou bien juste au fait que, comme nous sommes au printemps (je répète, NOUS SOMMES AU PRINTEMPS!!! N'est-ce pas trop super?!), les beaux jours, les journées qui rallongent me donnent envie de lire sans m'arrêter. De plus, il y a des plus en plus de livres qui sortent et qui m'intéressent.

Celui que je viens vous présenter aujourd'hui, cela fait depuis sa sortie en Angleterre que j'en entend parler (c'est à dire, depuis 3 ans!!!) et que je voulais le lire... Seulement, il faut compter le temps que ce dernier soit traduit, arrive en librairies françaises et qu'il ne soit pas trop trop cher non plus... (16€ un roman, on ne parle du prix?!).

Bref, tout ce blabla pour dire qu'il est enfin sortit en poche (au prix de 7€ environ) et que je l'ai enfiiiin lu!

Girl Online de Zoe Sugg

 

RESUME (4ème de couverture):
 
Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour. Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Penny n'est pas au bout de ses surprises...
 
 
 
 

Voici ce que je voudrais vous dire: à chaque fois que vous postez une ligne, vous faites un choix: soit vous apportez du bonheur dans le monde, soit vous en retirez.

Girl Online by Zoe Sugg

Girl Online de Zoe Sugg

Globalement, c'est une bonne surprise car je partais un peu en me disant "Mouais, c'est une youtubeuse qui l'a écrit... et c'est une traduction en plus... J'espère que ça ne sera pas si pire!" mais en fait, pas du tout!

Je vous conseille ce livre si vous êtes jeune et que vous voulez lire un roman "sans prise de tête" (comme j'aime si bien le dire^^)

 

 

 

Et vous, avez-vous lu des romans de Youtubeurs(euses)?

 

Mathilde ♥♥♥

 

 

Retour à l'accueil